Blog Voyage, Guide de Voyage, Billets d'avion
 
  
     

ça sent la fin....

Jour 39 Retour en luxury van sur Hanoï, Vietnam le 02/05/2014

A 6h30 je regarde par la fenêtre et quelques bateaux sont déjà partis. Café, thé et petit déjeuner vers 8h30. On démarre toujours pendant le petit déj, c’est très agréable. Un peu de repos ou de lecture avant de libérer les cabines pour 10H00 car d’autres arrivent dès cet AM. Comme le repas du midi est prévu, on prend en fait un brunch vers 10h45 (2 main courses au choix commandées le matin même !). C’est l’heure de la traditionnelle photo de groupe. Pour nous c’est la fin, on n’a plus un sou et pour les tips je demande à Ha s’il y a un ATM à l’arrivée. Il me dit que c’est Ok. En fait il me fera monter sur une moto taxi, dernière petite péripétie marrante. J’aurai fait un nouveau tour de moto rapidement ! Le retour se fera dans un luxury van super confortable avec les australiens. Un dernier arrêt surprise en route pour un spectacle de marionnettes sur l’eau mais cette fois en plein air. C’est vraiment super bien fait à part peut-être la sono qui sature un peu. Le voyage sera l’occasion de charger les photos des journées manquantes grâce à la clé 3G de Tu. La batterie de l’ordi tiendra jusqu’à Hanoï.

On a rdv demain midi pour manger avec Tu, le directeur de l’agence Authentik Vietnam. Cette agence a vraiment été géniale. On fera le bilan plus tard mais ce séjour a été au-delà de que l’on pouvait espérer. Nous sommes très contents d’avoir fait ce choix.

La soirée se fera autour du lac de l’épée après un nouveau repas à Little Hanoï. C’est vendredi soir et c’est très animé. Sur Le Lai, on va voir du patin avec deux mini skates en fait (la vidéo est à voir sur le profil Facebook Filou breton).

Décollage demain à 16h35 et arrivée prévue à Paris dimanche matin avant 8h00.


 

Commentaires

 C&P
Merci Flora. Je t'ai envoyé un message
 Flora
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! C'est déjà fini ! Pourquoi les belles choses ont elles toujours une fin ????
Merci, grazie mille de m'avoir fait "visiter" ce très beau pays en votre compagnie. Il est prévu dans mes destinations futures . C'était super sympa de vous avoir suivi dans vos aventures. Je vous souhaite un très bon retour à la vie " normale " et n'oubliez pas si un jour vous êtes de passage par mon petit pays la Belgique = faite moi signe .
I wish you all the best et rendez - vous j'espère très vite pour un prochain voyage on the road againnnnnnnnnn !
Amitiés l'italienne de la région de Charleroi .Flo



Autres récits de voyage